The crackeur Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Salut tout les gens, Voilà je suis novice dans le craque de la PS2 Fat et en survolant ce forum en long large et travers je me suis apperçus qu'il me fallait certaine chose ( swap magic ou faille PS1... ) pour cracker ma PS2 Fat et que je ne possédais rien de tout cela et je ne peux pas m'offrir le luxe de m'acheter une swap magic Alors si quelqu'un aurait par bonheur m'indiquer un moyen de passer des jeux gravés sur DVD et mon Disque Dur sur ma PS2 Fat je serait aux anges Je possède: PS2 Fat Carte Mémoire 32 MB Clé USB Et...C'est tout Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Salut, Ben avec le matos que tu as, tu ne vas pas aller loin . Il te faut le moyen de faire passer au moins un cd gravé. Autre altérnative, demande à un membre agrée de t'installer le FMCB sur ta carte mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The crackeur Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Je peux pas l'installer moi-même si on m'explique la démarche? ^^ J'aimerais bien m'améliorer sur cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 bah la démarche demande d'avoir soi une console pucé,un swap magic ,ou bien la faille ps1... si t'a aucun de c'est 3 moyen tu ne peut pas installer FMCB 5donc impossible de haké ta console tout seul)... si non,il te reste de poser une demande ici : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The crackeur Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 (modifié) J'aimerais bien utiliser la failler PS1 puisque j'en possède une que je n'utilise plus Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre? Merci EDIT: J'aimerais bien utiliser ce tuto: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-installation-de-la-faille-ps1-sans-puce-ni-swap-magic-104456.html Mais les liens pour modifier le tiroir et fabriquer la slidecard ne fonctionne plus et je ne possède pas non plus le CD de démo Modifié le 14 décembre 2010 par The crackeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Comme je te l'es dit dés le début de ce topic, tu es mal pour installer le FMCB vu que tu n'as rien comme base ( matérielle ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The crackeur Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 (modifié) Et si je telecharge le CD de démo et que je le grave? Edit: Non, c'est idiot vu que je me tue en essayant de passer les jeux gravés Modifié le 14 décembre 2010 par The crackeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant