Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Question un peu à la con mais je sais pas si il est possible de jouer aux fps ps2 avec un clavier et une souris car à la manette (c'est mon avis)je trouve que c'est beaucoup trop lent . Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 oui tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 merci c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Attends un peu... Ca dépend du jeu. Par ex: Unreal, half-life, red faction 2, deus ex supportent le clavier/souris Mais: Quake 3, timesplitters 2 et les autres... NON! Il faut que les programmeurs l'ai prévu ! Maintenant je ne sais pas s'il existe des patchs (ce serait super pour quake 3 notamment qui est une excellente conversion du PC point de vue technique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 salut en ayant jouer plusieurs année sur pc a des fps je confirme que l'habitude avec ces deux outils se prend vite et je prefere jouer avec clavier souris que manette cependant je viens d'avoir total overdose et j'hesite a acheter un clevier et douris ps2 total oversose est il compatible ou non avec ces outils? sinon ou est ce qu'on peut le voir sur le jeux? @pluche PAB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 "j'hesite a acheter un clevier et douris ps2" Il s'agit d'un clavier et d'une souris USB: tu les as certainement déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 et bien oui j'ai un sans fil cependant on le remarque a quoi le jeux jouable au clavier souris @pluche PAB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Ben, le jeu reconnaît le clavier et/ou la souris, tout bêtement. Souvent, c'est précisé dans la doc. Mais pas toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 en effet deux EX marche avec le combo clavier souris, par contre, j'ai testé Killzone, c'est étrange, parfois le clavier marche, c'est le cas du online pour ecrire ou pour aller dans les menu solo, mais il ne marche pas ingame ... Idem pour la souris, vous avez deja testé sur Killzone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant