djsteph974 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Si tes jeux sont sur USB, les sauvegardes s'effectueront sur la VMC de ta clé USB. Il faut au préalable activé la fonction VMC. Quand tu te trouves sur la liste des jeux d' OPL, tu te positionnes sur le jeu de ton choix et tu appuies sur triangle, puis tu te positionne en face "VMC" et tu crée une VMC. Une nouvelle page s'ouvre, tu te met sur l'élément du haut et tu fait "croix" (sur l' ID de ton jeu ou generic_0 suivant ton type de VMC) De là ta VMC est en cours de création. Une fois terminée, tu reviens sur le menu d'avant et tu sauvegardes. Tu peux créer une VMC pour chaque jeux (ID_0) ou alors créer une VMC globale (generic_0). Il n'y a aucun chemin d'accès à donner, ce n'est pas comme pour les applications. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'un jeu sauvegarde sur la VMC se trouvant sur le même support que ce même jeu. (USB à USB, DDI à DDI, ETH à ETH) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bak Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 bonjour,j'ai suivi ta démarche mais au lancement du jeu j'ai une erreur sur VMC et on me propose d'utiliser la mémoire physique. explique moi le generic_0 .quand tu dis englobant je ne comprend pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 une VMC en mode " use generic" est une VMC portant le nom de "generic_0" (par défaut) pouvant contenir les sauvegardes de tout tes jeux. Une VMC en mode "non défini" est une VMC portant le même nom de l' ID de ton jeu (par défaut, ex: SLES_123.45_0) et contenant les sauvegardes de ce même jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant