jackzz Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjour a tous je suis un nouvel utilisateur de mac je me servais de wbfs manager pour transferer mes backup sur mon disque dur et je dois reconnaitre que je me retrouve blocker avec mon mac j'a chercher sur le forum et sur le net sans rien trouver de tres convainquant en vous remerciant et en m'excusant d'avance pour le doublons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 MAC, ok : Mais c'est quoi le manager sur l'ordinateur ? Car y'en a pas 36 mais on les connait pas tous. Et c'est quoi ton souci exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Si j'ai bien compris moi, il recherche l'equivalent de wbfs manager pour Mac. Si c'est ça tu peux utiliser, WBFS For MacOS X. enfin peut etre que d'autre ont mieux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackzz Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 en effet syryus je recherche un equivalent a wbfs je vais chercher la version mac osX je suis meme etonner de ne pas etre tomber dessus en cherchant sur internet et pour Hamato si tu connais d'autre manager pour mac je suis prenneur en vous remerciant tout les deux pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 je t'avais donner le nom à taper dans google : WBFS For MacOS X je ne voulais pas mettre d'accès a un autre site, enfin bon, le 2ème liens te donne ce téléchargement LOL : http://filetrip.net/d10333-WBFS-Manager-for-Mac-OS-X-1-0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 WBFS Managers - WikiTemp => WBFS for MacOS X WiiJManager Tu peux pas être sous Vindoze ou Nunux, comme tout le monde ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant