wholly Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 OUlalala ! CIOS rev 10 alors qu'ont est à la rev20b et rev21bêta xD Peut-être qu'il faut essayer de mettre à jour EDIT : Ah Hamato, tu as été plus vitre que moi et de meilleur réponse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 C'est surtout que c'est moi qui lui a dit d'essayer en installant une vieille révision : lis tout et tu verras qu'il est en 20b normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Oui effectivement... Désolé Je croyais pourtant avoir suivi le post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitrezelda Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 (modifié) J'essaye de mettre le v8, mais a chaque fois ça ne marche pas plus >_< . Je vais essayer le rev10 et je vous revient Edit: Error 1017. Je sais que c'est une erreur de iso249 il me semble. Je ne sais juste pas ou aller changer ça. Modifié le 12 décembre 2010 par maitrezelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 L'erreur 1017 je me rappelle l'avoir vue que pour l'installation d'un .wad. Or tu n'installes pas de .wad. Sinon j'ai cette procédure : Utilises Syscheck. Poste le rapport. Il faudra jeter un oeil sur l'ios 36, 222 223 249 250 et MIOS Suivant ce que tu as, on avisera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant