chris19 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjour, à tous, Je viens de m'acheter Donkey Kong Country et il ne va pas Il ne reconnait même pas le jeu, c'est le première fois que ca m'arrive avec un jeu La console est la toute première génération et le firmware est en 4.3E, elle est équipée d'une Wiikey 1 mais bon vu que je veux lancer l'original, ca pose pas de problème Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où est le problème parce que j'ai trop envie de jouer à ce jeu. Merci d'avance à celui qui pourra m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 4.3 + Jeu original et ça ne passe pas ? Il ne reconnait même pas le jeu Comment ça ? Pas de miniature dans la chaine disque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris19 Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Finalement, c'était le jeu qui avait un problème, je viens de l'échanger chez mon revendeur et maintenant ca marche nickel, vraiment top ce jeu, allez je vous laisse, j'y retourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 donc il ne passe pas sur une wii cracké en 4.2e? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Sa wii est en 4.3, pas 4.2 Elle est pucée et pas hackée Et le problème venait du jeu c'était le jeu qui avait un problème, je viens de l'échanger chez mon revendeur et maintenant ca marche nickel, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 ok pour moi sa passe avec une wiikey 1 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edcar Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Salut, Pour info, ce jheu fonctionne très bien sur WII Hackée et crackée en 4.2 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Salut, Pour info, ce jheu fonctionne très bien sur WII Hackée et crackée en 4.2 A+ Merci du feedback. En échange je te corrige ton erreur : on ne crack pas une wii : ça n'a aucun sens : Y'a pas besoin de clé d'enregistrement ou autre. https://preprod.metagames.fr/forums/wii/hacker-cracker-flasher-et-pucer-nimporte-quelle-wii-118415.html#post1514327 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edcar Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci pour l'info. Je voulais juste dire que j'avais une puce (Wiikey 1) et le HBC avec USB loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant