Aller au contenu

Remote play sur pc


balakao

Messages recommandés

Salut à tous,

Après avoir cherché pas mal sur le net je viens à vous pour espérer obtenir un peu d'aide.

J'ai acheté récemment LAIR le jeu PS3 pour essayer la fonction du remote play avec un jeu or j'obtiens le message d'erreur suivant :

"Ce contenu ne peut pas être utilisé pendant la lecture à distance"

 

Je sais pourtant que ce jeu est l'un des seuls à permettre cette fonction (sur une console non modifiée).

 

Je précise que ma console PS3 est en wifi et je fais mes tests depuis un netbook Packard Bell, j'ai accès à tout ce qu'il faut je me balade sans problème sur la ps3 je peux voir mes photos et mes vidéos, mais le jeu lui ne se lance pas...

 

Si vous avez une idée je suis preneur, j'utilise le logiciel qui se nomme " lecture à distance avec playstations 3"

 

Faut il que la ps3 soit connectée par câble ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux qu'on t'aide... il serait intéressant de savoir qu'est-ce que tu utilises pour faire fonctionner LAIR en remote, car normalement ce n'est qu'avec un PSP ou un portable Sony (je me rappel plus de modèle). Utilises-tu un hack du remote play?

 

Va voir sur wiki : Remote Play - Wikipedia, the free encyclopedia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide :), alors j'ai utilisé le logiciel qui est sorti pour les vaio et adapté à l'aide d'un patch.

Je ne sais pas si les liens de sites extérieurs sont autorisés, mais voici le tuto que j'ai utilisé :

Voir le sujet - Vaio remote play, dispo sur tout les ordinateurs !

 

L'installation s'est bien réalisée et j'ai suivi tout ceci à le lettre.

Je n'ai malheureusement pas de Psp sous la main pour m'assurer du fonctionnement de cette fonction sans passer par ce tiers programme.

 

Si le lien n'est pas autorisé merci de le supprimer

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...