robocop Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Je vous ai fais un tuto sur le downgrade PS3 avec ECLIPSE Accueil Mét@Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci bien pour ce tutoriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 J'ai toujours pas de bluray vidéo sous la main pour essayer, vous savez si ça marche ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphere Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci pour le tuto, juste pour dire que je suis content de l'eclipse marche super bien rien a signaler jusqu'à présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Le BLU RAY marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalien Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 merci pour le tuto Robocop effectivement le BLU RAY marche par contre le no blu ray disc au lancement de jeux ne marche pas, obliger d'en mettre 1 dans le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Cool pour le bluray, par contre t'as merdé quelque part car j'ai jamais eu besoin de mettre un jeu dans le lecteur pour lancer un backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalien Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 (modifié) En faites le truc soit je met rien dans le lecteur résultat : écran noir, soit je met un jeu dans le lecteur le jeu se lance. J'ai bien suivi le tuto, peut être j'aurai pas du utilisé l'option "ECLIPSE FIRMWARE V1.4" pour avoir ce mode no disc ? Car je me suis renseigné sur les anciennes version du logiciel Eclips3 il y avait une option Diskless et dans la 1.4 ne figure pas. Modifié le 15 décembre 2010 par lalien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 j'attend la paye, j'achete sur metashop l'eclipse et je suis son tuto. content que les blu ray fonctionne merci Robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Est ce que ca fait revenir la fonction blu ray a ceux qui l'ont perdu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant