bigfall Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 j'aimerai savoir comment changer le langage d'opl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 c'est la section tutorial ici.....donc a déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 algeriano, je suis tombé sur le topic par hasard donc j'ai pu déplacer, mais n'hésite pas à prévenir - soit un modo en MP - soit tous les modos via le bouton Alerte. Comme ça, tu es sûr que ça sera fait rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 ok camarade..sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Dans la partie pour configuration normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Quand OPL est ouvert, appuie sur "Start". Le menu des réglages apparait, à partir d'ici tu pourra sélectionné ta langue. Tu trouvera ci joint un pack de langue à placer dans le dossier "opl" de ta CM: OpenPS2Loader_0.8_language_pack.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant