Darkilian Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours une Playstation V15 d'occasion et le pack sur ************* avec le swap magic 3.8, le breaker pro et la coque flip top. Bref, j'ai essayé de graver un jeu PS2 en iso (Smackdown vs Raw 2011), et après 5 GRAVURES sur 5 Dvd-R Verbatim, j'ai eu un écran noir. Voici les DVD que j'utilise : DVD-R Lightscribe Colour V1.2 | DVD | Verbatim Europe : produits de stockage de données, ordinateurs et imagerie J'ai gravé en 1x et en 4x mais j'ai eu tout le temps un écran noir ! Que faire ? EDIT : J'ai essayé avec FF7 sur PS1 et le jeu marche impeccablement mais pas mes backup PS2 ! Cordialement, Modifié le 9 mai 2020 par Darkilian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilian Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 J'ai essayé en appuyant sur "Normal" dans le menu du Swap Magic 3.8, mais ca me met erreur lors de la lecture du disque ! Qui peut m'aider ?? =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx39 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Faut mettre special===>auto (ça vient peut etre du lightscribe)=D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Salut, Il faut mettre d'abord un original avec une grosse taille. Ensuite tu swap GTA SA a une grosse taille (TOC). De plus vu que tu as un swap magic, tu peux lancer des applications PS2 comme ESR donc mon conseil utilise plutot ESR Tu peux même installer FreeMC Boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilian Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour, Merci à tous pour vos réponses, en effet j'ai opté pour le FreeMcBoot et c'est vrai que c'est hyper bien ! Aucun problème ! Bonne fin de journée. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant