mbungu Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 cher amies aidés moi a convertir mes DVD ps2 en format compatible pour mon flash disk et le jouer sur mc boot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 (modifié) - pour ton probleme : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-video-installer-un-jeux-avec-usbutil-v2-00-a-124210.html - la prochaine foi avant de poser une question fait un tour dans la section tutorial...il ya plein de tuto pour ce qui concerne FMCB...OPL...et l'installation des jeux.. Modifié le 12 décembre 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbungu Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 merci pour votre acceuil algeriano,je suis un nouveaux si voulais m'aidé faite les au lieu de mes couper les branche,merci:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Je pense c'est se qu'il a fait... D'aider !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 c'est ça façon de dire merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant