Aller au contenu

noob cherche maitre pour hack ps"


calimero2

Messages recommandés

Bonjour, toout est dit dans le titre , j'ai une ps3 slim depuis un an et j'attendais ce moment ou je pourrait profiter de cet fail.

Seulement, apres plusieur recherche et investigation je ne trouve pas de reponse concrete a ma question.

Ma ps3 est une slim de 120go firm 2.85

Que puis je faire?

qu'est je besoin comme puce?

je bricole un petit peu mais la c'est l'anarchie ca sort de partout les puce et dump et mise à jour....c'est trop d'info qui me perturbe....

Y aurai t'il une ame charitable pour m'aider dans mon hackage SVP...

:love::love::love::love::love::love:

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D une slim en 2.85 t'as fumé :D OtherOS n'a jamais existé sur Slim donc en Firmware supérieur au 3.15 minimum .

 

Donc quel PS3 ? FAT ou Slim

Quel Firmware ?

Veu tu si tu es en 2.85 avec une FAT concerver OtherOS ? Si c'est le cas upgrade en 3.15 maximum, au pire un downgrade est envisageable maintenant .Sinon upgrade en 3.41 et suis le Tuto plus haut .

Modifié par mick711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D une slim en 2.85 t'as fumé :D OtherOS n'a jamais existé sur Slim donc en Firmware supérieur au 3.15 minimum .

 

Je ne sais pas où tu as vu ça mais c'est tout a fait possible d'avoir une slim avec un FW 2.85,

 

Les premières avaient un FW 2.76 et l'other OS désactivé sur les slim et activé sur les FAT:

 

PS3 Slim 120Go : déballage et premières impressions

Modifié par SedricK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes escuse je ne savais pas que cette fonction avait été désactiver avant sur les Slim et que sur FAT c'était lors de la mise a jours post 3.15 .

 

Cela commence d'^tre vieux c'est pour cela :D

 

Ce qui serait donc intéressant c'est de savoir ce qui permet au firmware 3.15 lors de l'installation de désactiver cette fonction sur une Slim et de la laisser active sur les FAT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien une slim, puisque je n'ai que 2 port usb...par contre ca fait un an qu'on me l'a offert et j'y ai jamais jouer et donc pas de mise à jour...et qu'une manette....

 

J'ai une FAT et deux port USB aussi ;)

 

Donc si c'est une Slim récupère le 3.41 et achète un dongle ou attend un peu si jamais la Team X3MAX sort éffectivement sa mise a jours pour le 3.50 comme cela tu pourras jouer aux derniers jeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...