Alexis93 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 (modifié) Bonsoir,un ami a moi ma fait don de sa ps3 ou cas ou j'arriverais a la refaire fonctionné. Voici le problème :Quand j'allume la ps3 j'ai un écran noir,led verte fixe,et pas de ventilo qui tourne. Quelqu'un aurais une solution ? Modifié le 14 décembre 2010 par Alexis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Essaye d'enlever le hdd et allume la console. Si tous se passe bien et que tu as un message qui dit qu'il te manque le hdd. Alors, tu sais d'où viens la panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Faudrait tester le reset affichage aussi. Il faut rester appuyer sur le bouton power jusqu'à entendre un deuxième bip il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 tu eteint le bouton de ta console tu le met en on tu reste appuyer sulr bouton on elle va s'allumer et seteindre tu remet ton doigt dessus jusqu'a attendre 2bip consecutif et la tu lache le doigt si rien se passe a l'ecran c'est que il ya un souci d'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci, je vous tiens au courant si cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 tu eteint le bouton de ta console tu le met en on tu reste appuyer sulr bouton on elle va s'allumer et seteindre tu remet ton doigt dessus jusqu'a attendre 2bip consecutif et la tu lache le doigt si rien se passe a l'ecran c'est que il ya un souci d'alim Merci beaucoup grace a ton conseil elle refonctionne mon ami etait a côter de moi et il a vu qeul refonctionnait ,il a eu la haine Je l'ai aussi démonter entièrement elle avait de la poussiere mais pas énormement ,mais la pâte thermique etait sec donc demain j'achète de l'artic sylver 5 comme sa aucun problèmme par la suite Encore merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant