Aller au contenu

Questions de debutant

r19

Messages recommandés

kikoo,

Je n ai qu un backup qui ne marche pas c est Wii sport resort ,vous avez une idée pour le faire marcher ?

Quel sont les fichiers qu il faut evité de laisser sur la SD pour evité qu un enfant fasse de mauvaise manip dans homebrew channel ?(bootmii c est sur et .....?

Et il possible de customiser sont menu Homebrew channel (par exemple avec des skins comme sur NDS) ?

Modifié par r19

holala pourquoi j ai pas ecouté en cours d anglais !!!

Edit 1:

Je ne veut pas abusé mais si une bonne âme veut bien me traduire ce qu il faut faire ce serait sympa ,snifff !

Je parle anglais comme une vache espagnol a peut près ^^

EDIT : ça y est j y suis enfin arrivé !!!! ,merci pour tout et surtout d avoir supporté un big boulet comme moi aussi longtemp lol ^^ ;)

Edit2 :

Re re re desolé de vous casser les pieds encore ,j ai lu le tuto anglais pour les themes mais ne comprend pas comment les mettres en place a l aide de hackmii installer

EDIT : ça y est j y suis enfin arrivé !!!! ,merci pour tout et surtout d avoir supporté un big boulet comme moi aussi longtemp lol ^^ ;)

Meuh non , pas boulet , tu as réussi à suivre le métatuto quasi tout seul , donc c'est tout bon.

Aprés , une fois le tuto exécuté , on estime que vous êtes assez "grand" pour faire d'autres trucs tout seul (bin oui on peut pas toujours vous macher le boulot ;) )

:hello:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M