Aller au contenu

Questions de debutant


r19

Messages recommandés

Allez je vais être sympa , je vais t'expliquer pour les thèmes.

 

En fait c'est trés simple , tu télécharges le thème que tu veux , tu décompresses , et tu mets le dossier dans le dossier "apps" de ta carte SD.

Tu allumes ta wii , tu lances le homebrew channel , et tu lances ce fameux dossier que tu viens de mettre (qui va apparaitre comme une application dans le homebrew channel).

 

Et voilà.

 

Ensuite tu peux supprimer le dossier de ta SD si tu veux (le dossier du thème , pas le dossier apps) , le thème restera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci NeB je viens de passer de boulet 1ere classe a mini pro (de poche ^^) grade 355000000000 ,je suis pas rendu ^^

 

Pour la manip le dossier telechargé se presente par exemple en "turlututu.rar"

 

il y a 3 fichiers "meta.xml" ,"icon.png" et "themes.zip"(le nombre de fichier change suivant le theme choisi)

 

 

Merci les Meta-balaises , je reviendrai vous taquiner avec mes questions ou vous faire coucou ;)

Modifié par r19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça marche comme ça ?

Parce que c'est pas du tout comme ça qu'il faut faire normalement.....

Ton turlututu.rar , tu le décompresse , tu mets tout dans un dossier "turlututu" , et ce dossier "turlututu" tu le mets dans le dossier "apps" de ta SD.

Ensuite dans le homebrew channel tu verras donc une application nommée "turlututu" , suffit de la lancer et le thème s'installe.

 

La méthode que je donne est l'officielle , tirée de wiibrew.org , et celle que j'utilise..

 

M'enfin si ça marche comme t'as fait hein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai installé le theme matrix comme ça mais je viens de m appercevoir en essayant avec le theme packman que la meme manip ne marche pas.

 

Je vais essayer ta technique ;)

 

Edit: effectivement ma technique ne marche pas car j ai pas toute les images et aucun mouvement.

 

C est toi qui a raison ,je vais editer le poste et supprimer ma technique pour eviter que quelqu un fasse une betise.

 

Merci encore NeB

Modifié par r19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour poser une question qui correspond bien au sujet, càd "Questions de debutant".

Concernant les cartes SD compatibles, est ce que les SD HC sont prises en charge par la console?

Car j'aimerais faire l'acquisition d'une SD HC de 4Go PNY ou Kingstong, je ne sais pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...