r19 Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 (modifié) kikoo, Je n ai qu un backup qui ne marche pas c est Wii sport resort ,vous avez une idée pour le faire marcher ? Quel sont les fichiers qu il faut evité de laisser sur la SD pour evité qu un enfant fasse de mauvaise manip dans homebrew channel ?(bootmii c est sur et .....? Et il possible de customiser sont menu Homebrew channel (par exemple avec des skins comme sur NDS) ? Modifié le 20 décembre 2010 par r19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Wii sports resort , c'est un jeu "alt-dol" Cherche un peu sur google de quoi il en retourne avec ce terme "alt-dol" et Neogamma , il y a une manip à faire une seule fois pour qu'ensuite il passe. Effectivement il existe des themes pour le homebrew channel Homebrew Channel/Themes - WiiBrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r19 Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Ce serai une belle idée de tuto le "alt-dol" ,mais bon vous devez avoir deja assez de boulot comme ça. Merci beaucoup NeB Modifié le 20 décembre 2010 par r19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r19 Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Houla de l anglais !! Je vais me tenter une trad auto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r19 Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Bon ben pour ma recherche sur google avec "alt-dol" et Neogamma ,je n ai rien trouvé de convaincant. Je veux bien un lien avec des explications pour nuls ^^ Si c est dans la charte du forum bien sur !!! Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 http://gbatemp.net/t158884-neogamma-thread?view=findpost&p=2076903 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r19 Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 holala pourquoi j ai pas ecouté en cours d anglais !!! Edit 1: Je ne veut pas abusé mais si une bonne âme veut bien me traduire ce qu il faut faire ce serait sympa ,snifff ! Je parle anglais comme une vache espagnol a peut près ^^ EDIT : ça y est j y suis enfin arrivé !!!! ,merci pour tout et surtout d avoir supporté un big boulet comme moi aussi longtemp lol ^^ Edit2 : Re re re desolé de vous casser les pieds encore ,j ai lu le tuto anglais pour les themes mais ne comprend pas comment les mettres en place a l aide de hackmii installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Google translate ^^ (oui j'ai la flemme de lire le lien^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 EDIT : ça y est j y suis enfin arrivé !!!! ,merci pour tout et surtout d avoir supporté un big boulet comme moi aussi longtemp lol ^^ Meuh non , pas boulet , tu as réussi à suivre le métatuto quasi tout seul , donc c'est tout bon. Aprés , une fois le tuto exécuté , on estime que vous êtes assez "grand" pour faire d'autres trucs tout seul (bin oui on peut pas toujours vous macher le boulot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r19 Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Bon ben merci bien pour tout, en tout les cas ,bravo les gars vous avez fait de moi un semi-boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant