r19 Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 ho la boulette ,je ne sais pas si c est le offline ^^ c est celui de ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html#post1518629 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Tout est écrit Post #1 Vous avez maintenant votre version de firmware , il ne vous reste qu'à entamer le tuto en suivant un des liens ci dessous. - Si votre Wii ne possède pas de connexion internet , vous devez commencer par ici : Pack RTU offline Pour les autres , suivez un de ces liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r19 Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 oui je dois devenir aveugle a force de lire le tuto ^^ Merci Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r19 Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Bon ben voila les gars ,j ai installé tout suivant le tuto et tout est ok. Comment lancer les jeux backup et originaux ? (pour info le jeux original neuf de "MJ the experience" me demande une mise a jour ,puis je la faire sans problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 (modifié) Pour lancer les backups gravés sur DVD , il te faut un loader : Neogamma (voir les 2 dernieres pages du SAV du métatuto , j'y donne des liens pour , ainsi que la méthode d'installation). Pour ce qui est du jeu Michael Jackson , si tu fais la mise à jour , tu devras re-hacker ta wii , la maj supprimant la majeure partie de ce que tu as installé , car je suppose qu'il contient la maj 4.3 Bref : - soit tu fais la mise à jour , et quand c'est fait , refais le tuto à partir du point 3 , le Homebrew channel sera toujours installé , donc pas besoin de le faire... - soit tu utilises Neogamma également pour lancer ce jeu (même si c'est un original) , car ce loader "zappera" la demande de mise à jour. Modifié le 19 décembre 2010 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r19 Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Ha ok NEB super ! ,j y cours !! merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r19 Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Un seul mot Genial ,tout marche a la perfection ! Il ne me reste plus qu'a peaufiner les menus et installer bootmii en boot2 pour une restauration en cas de brick Vous etes META-BALAISE ! Merci DR HAMATO et DR NeB OPERATION REUSSI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r19 Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 (modifié) il m est possible d installer bootmii en ios mais "install bootmii as boot2" n' apparait pas dans le menu donc je n ai pas le choix ,non? Modifié le 19 décembre 2010 par r19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 En effet :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r19 Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 oki, merci encore une fois d aider "the big boulet" je me debrouille bien sur pc mais c est ma premiere WII et comme je sais que les âneries sont vite faite, je prefere poser un tas de question avant. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant