NeB Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Si tu utilises Wii shizza , c'est que la console est déjà hackée. Tu n'as pas le homebrew channel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Wiishizza c'est quoi? Je trouve pas sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 (modifié) Un vieux vieux vieux DVD loader , début du softmod. http://gbatemp.net/index.php?showtopic=147085&hl=wiishizza Modifié le 16 décembre 2010 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r19 Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Dsl pour le retard taff oblige Je n ai effectivement pas le homebrew channel ,comment l installer et arriver a faire enfin passer les jeux qui ne demarrent pas et les erreurs 002 ? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-installer-la-homebrew-channel-toute-wii-hackmii-installer-v0-8-inside-123064.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r19 Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 (modifié) Merci mais je voulais savoir si on pouvais installer le HBC sans être obligé d'avoir un des 3 jeux originaux. Modifié le 16 décembre 2010 par r19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Non. La 4.3 nécessite absolument un des 2 jeux (pour PAL y'a que 2 jeux compatibles) pour être hackée. Ce qui est dommage dans ton cas c'est que tu as déjà un cIOS d'installé , mais qu'on peut pas s'en servir pour re-hacker la console.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r19 Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 (modifié) ha ok ,donc il ne me reste plus qu a trouvé le jeu avant de commencé le tuto. Je repasse ici dès que je l ai pour vous tenir au courant . Merci a Neb et Hamato pour les infos . Modifié le 16 décembre 2010 par r19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Il existe bien une solution hors charte et illégale : Acheter une puce et utiliser le jeu yu-gi-oh téléchargé sur le net Mais c'est pas bien Hors charte et illégal, donc on ne te le conseille pas de le faire. et bien entendu aucun support sur ce genre de procédé. Cependant pour jouer à tes backups actuels, regarde si une puce est compatible Wii Drive Chip Database Si oui tu n'auras pas perdu la possibilité de lire tes backups actuels. Si non : tu l'as dans l'os ^^ jusqu'à trouver un des 2 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r19 Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Ce n est pas grave ,je verrai ce que je fait. En attendant merci pour tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant