r19 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonsoir je viens d acquerir une wii Version 4.3E avec Wii shizza mais je voudrai trouver un moyen de lancer des backups et des jeux achetés recents.(j ai une erreur 002 sur le dernier jeu de danse de Mickael Jackson acheté hier) Pour les modifications j ai une clé usb (si necessaire) PS: faites moi un topo pour debutant car je nage dans la panoplie de tutos ! Désolé si je n ai pas trouvé le sujet qui parle déja de ce problème ... Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Tu es en 4.3 et tu veux hacker/mettre à jour le hack https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r19 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 (modifié) Je suis effectivement en 4.3 ,mais je ne vois pas pourquoi mettre a jour si je suis deja en 4.3 . Faut il enlever wii shizza et reinstaller ? Je ne comprend pas grand chose ! (boulet ON ! ) Enfin je vais lire le tuto ,peut etre qu apres ça ira mieux ! lol merci de la reponse rapide quand meme Modifié le 11 décembre 2010 par r19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r19 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Bon ben je ne vois rien dans le tuto au sujet de la version 4.3E ,il y a 4.3a ,4.3b ,mais pas de 4.3E dans le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Lis donc les significations de 4.3a et 4.3b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r19 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 J y cours chef ! lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r19 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Apparement c est la date de sortie de la version ,non ? Vu que la version 4.3a ne necessite pas la meme mothode que la 4.3b ,je ne voudrai pas faire de betise avec la 4.3e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Ca ne risque pas de brick, juste que l'installation ne se fera pas. Apparemment, la dénomination que j'ai donnée (4.3a et 4.3b) pose problème. (tu n'es pas le seul à confondre 4.3b avec 4.3E, alors que 4.3b = 4.3Eb) Je vais changer cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r19 Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Ha d accord ,oui je n avais pas saisi comme ça ,tu fais bien de le precisé. Merci ,je vais donc suivre le tuto de la 4.3b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r19 Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 bonjour, mon problème est que je n arrive pas a trouvé yu gi oh a un prix raisonnable (il ne sont pas fou ces revendeurs !! ^^ lol ) Est ce que je peut tenter une mise a jour de l ios (ou autre chose) pour essayer de lancer les jeux qui ne se lancent pas (avec cette erreur 002) ???? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant