liandee Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Je vends : 1 x CYCLO EVOLUTION Blanc La cyclo ds est en parfait état : boite en métal (intérieur protégé par la mousse d'origine), cartouche, clé usb pour le transfert des fichiers. Je propose la cyclo à 30 euros frais de port inclus. Paiement accepté : chèque uniquement. Envoi rapide dès réception du chèque. Effectué sous enveloppe à bulles. Modifié le 2 janvier 2011 par liandee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liandee Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Je remonte ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liandee Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 dernière baisse du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liandee Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 post remonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant