cmonde Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 hello je viens de terminer mon montage LPT j avais un doute sur les branchements apres controle tout a l air ok j ai branché la xbox 360 mais sans le montage JTAG la console ne s allume plus !! help aurait elle grillé ?? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 j'ai pas bien compris , donc tu as fait les liaisons lpt pour dumper ta nand , mais au reboot elle ne demarre plus , tu veux demarrer avec les connexions lpt en place ?? c'est possible a condition de n'etre pas relié au pc , sinon pas de boot apres les liaisons jtag , elles sont uniquement utile pour boot sur un dash hacké , une fois la nand flashé maintenant si effectivement ta console ne demarre plus , juste avec la connectique lpt non relié a un port serie d'un pc , c'est que tu as fais une erreur de branchement ou des coulures d'etain une erreur en sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmonde Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Hello merci pour ton aide en fait j ai commencé par faire et vérifié le cable lpt avec fiche rj45 comme sur le tuto la j en etais a la soudure sur carte tous a l air d etre ok comme j avais un doute j ai voulu voir si elle s allumait je n avais que les soudure carte mere reliées sans le cable lpt branché j aimerais savoir si le montage jtag devais etre en place et si le fait d avoir allumé la console avant ne l aurais pas grillée si je termine le jtag pense tu qu elle se rallumera ?? ou tous mort ? merci encore passé un de ces temps pour faire ce fameux cable !! lpt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmonde Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 encore une chose effectivement sur le chip a coté des points de soudure j ai un depot de soudure tres minime j enverrais une photo !! encore une question :pasmafaufe8:j ai tesé les contacts soudures avec un testeur ca bip donc contact entre tous les points (7 fils ) les 5 rapprochés + les 2 est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmonde Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 la photo :http://img408.imageshack.us/img408/4716/img1236n.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmonde Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Hello voila quelques nouvelles : la box se rallume mais au bout de 3 minutes ecran noir 2 led rouges la 1 et 3 clignotte probléme de surchauffe ? je comprends pas soudure lpt a refaire ? Merci pour votre aide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant