Aller au contenu

Branchement lpt sans jtag !?!

cmonde

Messages recommandés

j'ai pas bien compris , donc tu as fait les liaisons lpt pour dumper ta nand , mais au reboot elle ne demarre plus ,

tu veux demarrer avec les connexions lpt en place ?? c'est possible a condition de n'etre pas relié au pc , sinon pas de boot

apres les liaisons jtag , elles sont uniquement utile pour boot sur un dash hacké , une fois la nand flashé

maintenant si effectivement ta console ne demarre plus , juste avec la connectique lpt non relié a un port serie d'un pc , c'est que tu as fais une erreur de branchement ou des coulures d'etain :hot: une erreur en sorte

Hello merci pour ton aide

en fait j ai commencé par faire et vérifié le cable lpt avec fiche rj45 comme sur le tuto

la j en etais a la soudure sur carte tous a l air d etre ok comme j avais un doute j ai voulu voir si elle s allumait je n avais que les soudure carte mere reliées sans le cable lpt branché

j aimerais savoir si le montage jtag devais etre en place

et si le fait d avoir allumé la console avant ne l aurais pas grillée

si je termine le jtag pense tu qu elle se rallumera ??

ou tous mort ?

merci encore passé un de ces temps pour faire ce fameux cable !! lpt

encore une chose effectivement sur le chip a coté des points de soudure j ai un depot de soudure tres minime j enverrais une photo !!

encore une question :pasmafaufe8:j ai tesé les contacts soudures avec un testeur ca bip donc contact entre tous les points (7 fils ) les 5 rapprochés + les 2

est ce normal ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M