County Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 hello ! j'utilisais ce logiciel au tout début du hack pour changer la maj, est-il valable pour les jeux actuels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The crackeur Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Pour les maj je te conseille pimpmywii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Et moi je te déconseille de suivre les conseils de The crackeur les raisons ?? voir ce message , et surtout la partie concernant pimp my wii https://preprod.metagames.fr/forums/wii/wii-bricke-ecran-noir-125400.html#post1649724 PS : wii update manager devrait encore fonctionner avec les jeux récents , logiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The crackeur Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Utilise surtout la version la plus recente parce que sinon ça ne servira à rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Utilise surtout la version la plus recente parce que sinon ça ne servira à rien :/ Tu portes bien ton pseudo Si le lien de NeB ne t'a pas convaincu https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-ne-pas-faire-sur-votre-wii-123878.html#post1645091 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The crackeur Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci Moi c'est surtout la wii sur laquel je suis calé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 J'étais ironique J'espère que toi aussi maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The crackeur Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Je dois vraiment répondre? --" Nan je plaisante je suis pas prétentieuse à ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Loin de là l'envie de polémiquer, mais maintenant tu sais que PimpMyWii est à proscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 The crackeur , calée en Wii , tu devrais revoir ta signature. On dit Homebrew , pas hombrew , on dit homebrew browser , pas hombrew brother , et on dit Neogamma , pas negamma. A moins que ça soit du langage codé de pro de la wii ^^ (oui désolé Hamato et moi on n'y connait pas grand chose....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant