retaw Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Salut, alors j'ai une ps3 slim 120go en 3.50 et je voudrais la downgrader et changer le hdd mais je ne veux pas perdre mes données qui sont dessus alors je voulais savoir coment par quelles étapes commencer? J'ai à ma disposition un PSJailbreak, une Ps3key et un E3 card reader avec lesquelles de ces dongles me conseillez vous de downgrader, parce que j'ai pas envie de perdre la lecture de blu ray par la suite, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 1ere tu fais une save de ton hdd à partir du menu système ou juste une save de tes saves de jeu. Dg = perte de données sur slim Pour la lecture des bd ,tu dg à 3.30 et installe normalement le 3.41 et là t'as pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retaw Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Ok et ta pas un lien pour le firmware 3.30 et 3.41 officiel stp? Ma slim a été acheté en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retaw Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Alors pas de liens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Tout les fw retail : PS3 Firmware - PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PS3 Forums - PS3 Downloads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retaw Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Ok mais ce ne sont que les firmwares USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 (modifié) *cherche des fw eur Modifié le 17 décembre 2010 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori01 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 salut atlask, Merci pour ton lien. J'aurai un question, puis je utiliser les firmware USA sur ma PS3 FAT JAP ? De plus, je viens d'acquerir un PS3eclipse, est je suis en 3.10. Quel fichier dois je utiliser, le 3.41 normal ou le 3.41 fixed de ton site. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Prend le normal ,j'ai pas testé le fixed . Sinon ,les fw us s'installe sans problème sur les ps eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori01 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 hello, Si vous chercher le 3.41 est que vous ne pouvez pas le download sur le lien plus haut, aller tous simplement la : ecliPS3 - Downloads Bon download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant