Aller au contenu

jouer iso ps2 sur usb


chacha2369

Messages recommandés

salut

1)pour jouer : OpenPS2loader 0.8 y a pas mieux

http://opl.psx-scene.com/8/

2) non toutes les clé ne sont pas compatibles (mais une grande majorité le sont :) )

3)avec OPL 0.8 c'est quasi 100% de compatibilité

 

si tu joue sur usb il y a quelque lag pendant les video des jeux ( méme si certain passse parfaitement )

et tu peut aussi utiliser les VMC ( tu joue sur la clé , et tu sauvegarde dessus :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de ta réponse rapide :) cependant j'ai encore une ou deux question

 

quand tu dis que presque toutes les clés sont compatible y a t'il un moyen de savoir lesquelles sont ? ou faut juste essayer en croisant les doigts pour que sa marche ?

 

enfin pour opl v8 que j'ai telecharger je m'y prend comment pour l'installer ,et le lancer?

je le met sur la clef direct ? ou bien il faut installer le truc d'une autre maniere ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peut pas savoir a l'avance si elle est compatibles ou non

pour installer OPL 0.8:

transfert le .ELF sur ta catre memoire dans le dossier APPS

puis faut aller configurer un nouvelle "icone"

 

algeriano a fait une video qui explique super bien

comment faire :)

 

sinon si ton iso fait moins de 4go tu a juste a creer un dossier DVD a la racine de ta clé et mettre l'iso dedant (mais iil faut le renommer avec son ID) avec "iso2opl.exe"

 

vas sur le lien que je t passer tout a l'heure dans USB

y a tout qui est trés bien expliquer :)

Modifié par niccoooodu61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savoir lesquelles sont ? ou faut juste essayer en croisant les doigts pour que sa marche ?

 

il ya aucun moyen pour le savoirs,le seul moyen c'est d'essayer ..mais comme il a dit niccoooodu61 c'est rare ou tu tombe sur une clé non compatible..perso sa mé t'arriver une foit...

 

enfin pour opl v8 que j'ai télécharger je m'y prend comment pour l'installer ,et le lancer?

je le met sur la clef direct ? ou bien il faut installer le truc d'une autre maniere

 

pour l'installer sur ta carte memoire : tu le met sur clé usb et tu sui ce tuto video :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est simple..:

 

soi chercher une autre clé de 8gb ou plus :P

 

soi faire une tenter un rip pour diminuer sa taille..,lechanceux a fait un super tuto pour ça https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-reduire-la-taille-de-tous-vos-jeux-ps2-123779.html

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...