Aller au contenu

Upgrade PS3 pour eclipse RED SCREEN de la mort !!!


SlinMan

Messages recommandés

Bonjour,

 

En faisant une mise à jours de ma console (3.41), celle-ci redémarre et m'affiche un écran rouge de la mort.

 

D’après plusieurs lecture de post, cela viendrai du disque dur de la console, j'ai débranché le disque dur (Hitachi 40go) je l'ai échangé avec un Western Digital (120go) formaté en fat32, verdict rien ne se passe, je formate celui d'origine de la PS3, rien ne se passe, la console s'allume, rien ne s'affiche, puis elle s'éteint au bout de 30 secondes (environ).

 

J'ai d'abord pensé que c’était l'affichage qui s'est réinitialisé sur une autre sorti vidéo mais ayant branché HDMI et sorti vidéo PS3 rien ne s'affiche. (J'ai testé la réinitialisation en laissant 5 secondes sur power rien à faire.)

 

Que ce passe t-il sur ma console, que dois-je faire quelqu'un aurait il LA solution à mon problème ???

 

Nils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle s'allume pendant 30s et s'éteint toute seule ,c'est que le flash est pas fini.

Tente de terminer celui ,avec le mm hdd que t'a utilisé en 1er ,en mettant Lv2diag(2).

Ensuite ,retente un downgrade complet .

 

Oui mais il l'a formaté :DD

 

Que fait la console sans HDD lors de l'allumage ?

 

Quel fichier 3.41 as tu utilisé ? Le bugger qui plante la console ou celui corrigé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...