downloaderdu78 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 (modifié) salut à tous voila mon probleme : j'ai downgrader ma ps3 3.50 en 3.41 j'ai installé manager backup; gaia, et open manager je copie correctement mes jeux sur le DD interne de la ps3 après avoir verifier la compatibilité. jusque la tout va bien mais dès que je lance un backup avec quelle que soi les playloades sité plus haut je me retrouve avec un écran noir ou avec un message "erreur lecture du disque" bref il m'est impossible de faire quoi que ce soit avec la eclipse 3 je comprend rien je suis a 2 doit de jeter cette merde à la poubelle alors aidé mois svp Modifié le 10 décembre 2010 par downloaderdu78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloaderdu78 Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 je presise les jeux essayé sont race driver grid et Call of duty moderne warfare 2 j'ai aussi essayé psgroove sans succé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinhead73666 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 je viens de finir le downgrad de 3.42 en 3.41 = j'ai pu jouer à 2 jeux en HDD externe ! - as-tu bien reflashé le dongle avec l'ancien firmware ? - as-tu mis les fichiers au bon endroit sur le HDD interne ? - t'appuis assez rapidement entre power et eject ? - le dongle est vert ou rouge ? - essayes d'installer le MANAGER fourni sur le site du dongle ! @suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje06 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Les jeux que tu as sité. Ne sont pas compatible avec le jailbreak. essaye d'autre jeux. Pour ma part l'éclipse marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloaderdu78 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 - as-tu bien reflashé le dongle avec l'ancien firmware ? oui - as-tu mis les fichiers au bon endroit sur le HDD interne ? oui enfin le playload la fait pour moi - t'appuis assez rapidement entre power et eject ? oui - le dongle est vert ou rouge ? il est bien vert - essayes d'installer le MANAGER fourni sur le site du dongle ! dja tester pourtant pour grid j'ai vue sur des site qu'il été compatible! PS3 JailBreak PSGroove PSFreedom Game Compatibility List - PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PS3 Hacks - PlayStation 3 Hacks pour cal of je suis pas par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloaderdu78 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 vai faire des essai avec un autre jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinhead73666 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 d'après PS Jailbreak Compatibility List - Home pour GRID : il faut OM 1 et l'autre ne semble pas être compatible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloaderdu78 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 bon j'ai essayé avec bad compagnie 1 et sa foctionne! merci pour le lien avec la liste de compatibilité on peut vraiment si fié a celle-ci? mais un question me vien pourquoi des jeux ce lance et pas d'autre c'est bizard? yora t-il une solution ds le futur? car c'est chiant quand même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant