Skimax Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 (modifié) Salut, J'ai downgradé ma ps3 fat 80go avec mon eclips3 puis j'ai fait un backup de mon fifa11. Pas de souci pour le lancer, le jeu me demande de télécharger le patch correctif 1.03, j'accepte, le téléchargement se passe bien mais j'ai une erreur lors de l'installation, pareil pour burnout paradise. Y'a pas moyen de les appliquer ces patchs ? Car celui de fifa améliore le gameplay donc ça serait sympa. edit : même en lançant à partir du bluray je ne peux pas installer de patch Modifié le 10 décembre 2010 par Skimax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Désolé, je viens de trouver la réponse tout seul, j'ai installé le payload d'hermes v4b et là les mises à jour s'installent. Si ça peut servir à d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabimaru75 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Comment on fait pour installer ce playload sur une eclips3 , jy arrvie pas sa fait 2 jours peut-tu m'expliquer les démarche pour installer ce playloead d'hermes v4b sur ma eclips3 stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigraman Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Salut, PS3 Game Updates - Brewology - PS3 PSP WII XBOX - Homebrew News, Saved Games, Downloads, and More! Tu trouveras sur ce site tous les mises à jour dispo pour chaque jeu. Ils sont au format .pkg, tu peux directement les installer avec une clé USB (formaté FAT32) sur ta ps3 (avec installation package files) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigraman Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Pour installer le payload Hermès sur ton eclipse: Une fois, le payload Hermès téléchargé sur ton pc! Ouvre le prog Eclipse Updater fourni programmé ton éclipse, puis choisi "IMPORT PAYLOAD" , un explorateur s'ouvre, choisi le payload Hermès . Appuie sur Start et ton dongle est prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Salut, PS3 Game Updates - Brewology - PS3 PSP WII XBOX - Homebrew News, Saved Games, Downloads, and More! Tu trouveras sur ce site tous les mises à jour dispo pour chaque jeu. Ils sont au format .pkg, tu peux directement les installer avec une clé USB (formaté FAT32) sur ta ps3 (avec installation package files) Merci pour ce site. Par contre, si je ne m'abuse, il faut prendre les updates Debug pour les jeux non ? Vu que la console passe en mode debug ? Merci pour la confirmation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Salut, PS3 Game Updates - Brewology - PS3 PSP WII XBOX - Homebrew News, Saved Games, Downloads, and More! Tu trouveras sur ce site tous les mises à jour dispo pour chaque jeu. Ils sont au format .pkg, tu peux directement les installer avec une clé USB (formaté FAT32) sur ta ps3 (avec installation package files) Sympa le site, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant