toms157 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonjour à tous, Je viens de m'acheter une Dreamcast ( sans le câble d'alimentation ) et j'ai demandé au mec qui me la vendu de prendre la photo pour voir quel câble faut que je prenne et il m'a dit que c'est le modèle 3 broches. Alors est-ce qu'il a fait une erreur de frappe ou alors est-ce que ce modèle existe et à quel câble d'alimentation ça correspond ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 un câble simple comme celui-ci suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toms157 Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 (modifié) D'accord merci mais le mec qui m'a vendu la Dreamcast a dit que c'était un modèle 3 broches donc j'ai du penser qu'il fallait un câble d'alimentation spécial. EDIT: Question j'ai le câble d'alimentation de la PS2 Slim qui ressemble beaucoup a celui la est-ce que c'est les même ? Modifié le 10 décembre 2010 par toms157 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 oui, tous ces types de câbles sont compatibles l'un l'autre. ta Dreamcast a-t-elle une spirale bleue ou une rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toms157 Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Ben sur le capot GD-Rom de la console la spirale est bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 ok, donc c'est bien une européenne alors. il ne te reste plus qu'à brancher ledit câble qui peut être un câble de PS2, de Xbox aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toms157 Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 D'accord merci ben maintenant j'ai plus qu'a attendre de la recevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant