regis69 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonjour, Je voudrais savoir comment installer un backup sur un disque dure externe, dans quel repertoire mettre les fichiers du backup, faut il un programme ou juste un copier coller suffit ou suis je obliger de le faire via ftp pour une transformation des fichier, je possèce biensur le jeux original. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou42 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 j'ai créer un dossier GAMEZ et y ai mit les dossiers de mes backups dedans. IOULA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Crée bien un dossier dans ta ps3 qui s'appel GAMEZ comme te l'a dit Boubou. Je te met le chemin exacte ou tu doit crée le dossier : /dev_hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ/ID_dujeu id_dujeu c'est le nom de ton dossier ou yaura le jeu exemple : "BLES00682" Faut que le début de ton dossier qui contient le jeu commence obligatoirement par BLES.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant