Sil3nt Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonsoir à tous, Il y'a quelques jours, j'ai soudainement eu envie de rejouer à Red Dead Redemption.les premiers jours il marchait nickel, mais aujourd'hui, pendant que je jouais, le lecteur s'est arrêté de tourner ça ne me marque pas "Ce disque est illisible", le jeu continue de fonctionner mais vraiment très mal (quand j'appuies sur pause j'ai le fond rouge sans les menus...) quelqu'un saurait d'où cela viendrait ? est-ce en rapport avec mon lecteur ? ( Lite On en LT+) PS : les autres jeux marchent normalement, mais avec eux aussi parfois le lecteurs "fait une pause"... Bonne Soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Up :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 salut, j'ai pas bien compris, t'as des problèmes similaires avec d'autres jeux ? si non regrave rdr et testes ... si oui les artefacts à l'écran peuvent venir d'un problème ram/gpu. pour commencer essayes juste de nettoyer et recalibrer la lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant