Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 je vien juste de voir que c etait dispo sur la mule et en torrent, comme quoi y en a qui ont pas envie de donner a n importe qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 hehe pas si vite!!!!! il est livré comment le jeux!!!je veux dire la jaquette, le fassicule et cd cover tout ca !!!! ca ressemble a quoi? si c'est qu'un simple cd vierge a 3 balles moi je prends pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 et comment tu crois que je l'ai eu si vite ... c pas pour ca qe je vais pas donner .... je voulais juste etre sur qu'on me raconte pas de salade avant de donner koike ce soit ... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 je veu juste dire que va y avoir un paquet de mec qui ne sont pas comme toi et qui vont se faire un plaisir de profiter de cette occas en pensant qu a leur pomme et en oubliant qu ils font encore plus de mal a la dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 J'ai un compte Paypal, j'pourrais bien faire ma part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 si vous y jouez et que ça vous plait, alors votre conscience devrait vous pousser à soutenir ce genre d'action... franchement si j'étais le mec j'aurais eu les boules...l'acheter 1500$, puis passer des nuits à le craquer, se faire chier à graver des centaines de copies, faire les artworks....tout ça en pensant que la comunauté DC est une communté à part "avec une conscience" et qu'elle veut (comme lui ) faire tenir la DC aussi longtemps que possible, eh bien J'AURAIS LES BOULES! d'ailleurs, il les a les glandes, et on le comprend...il jure de ne plus recommencer! A NOUS DE LUI PROUVER QU'IL AURAIT TORD! voilà, ceux qui veulent payer le mailent et trouveront un moyen de participer même à hauteur de leurs moyens... moi ce mec je le bénis! ce jeu j'en rêve depuis 3 ans! pensez que ce gars a ptet les moyens de monter un serveur...mais vu sa deception actuelle, il ne le fera pas C'EST CLAIR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Mais Cabou, c est bien que t'ai confiance en lui, seulement on le connait pas! Et donc il peut dire ce qu'il veut, mais ca m'étonnerait pas qu'il l'ai eu gratos! C'est facile de niquer un éditeur en leur volant les codes sources des jeux. Pour des hackeurs de moyennes bases case fait sans pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 seulement on le connait pas! ont ne le connai peut etre pas mais c'est quand meme grace a lui que vous pourrez jouer a pa sur la dream. personnelement je lui donnerai l'argent car il le merite grandement qu'il ait acheter la beta ou pas et je vous conseil tous de faire la meme chose,25$ c'est pas une grosse somme quand meme,maintenant si les gens sont trop radin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ce faux debat commence a me courir sur le haricot. ca fait je ne sais pas combien de jours que ça brasse du vent tout le monde restant clairement sur ses positions. ce que je vois c'est qu'il a le jeu. apparament certains l'ont deja reçu sans probleme apres l'avoir contacté. c'est tout de meme l'essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 et bah ceux qui l'on ils envoient du fric, ceux qui l'ont pas et qui le veule pas ils envoient pas de fric point barre fin du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant