Aller au contenu

JE JOUE A PROPELLER ARENA !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

APPEL a la reconnaissance

j'ai un peu trainé sur un autre forum americain

et apparement le gars qui a recup le jeu est vraiment degouté que le jeu ai atteri si vite sur le net

il fodrai que chacun qui se dit fan de DC lui apporte sa reconnaissance (c a d qu'un don serais le bienvenu ainsi qu'un msg de soutient)

c pas lui qui le dit c moi !!!

car il parle deja d'arreter tout les autres projets qu'il avais pour la DC (releases)

ca serait vraiment trop con que par soif de gratuité on tue nous mm la poule au jeu d'or

prouvons que nous ne sommes pas des ingras et que nous voulons tous garder la dreamcast et sa communauté en vie ...

allez koi un peu de bon sens ....

Invité Invité

100% d'accord avec Pryonic.

c'est ce que je me tue à dire depuis le départ.

Ce gars n'est pas un escroc, c'est sans doute l'un des plus gros fan de la DC au monde et grace à lui ou joue à un super jeu made in Sega bien arcade comme on les aiment!

Cette aventure lui à demandée beucoup d'argent et beaucoup de temps (depuis fevrier dernier qu'il a achete le jeu il s'est demené pour le ripper et le partager).

Et puis qui sait peut etre que graca à lui on aura encore droit à d'autre petite merveille inesperé !!! En tout cas si il n'est pas trop degouté par la communauté DC (notamment les leechers qui l'ont denigré jusqu'au bout pour finalment telecharger le jeu comme des rapaces...)

Donc, je veux pas faire la morale à qui que se soit mais svp, si vous aimez PA (meme si vous aimez pas d'ailleurs) ou si vous etes reconnaissant de son effort envoyez lui un petit quelquechose.

Personnellement c'est deja fait et mon compte en banque est toujours intact, je ne me suis pas fait piller!!! (d'ailleurs g recu ma copie ce matin et c'est vraiment sympa, en deballant le jeu j'avais l'impression d'ouvrir un original de PA, la classe!!)

Voila desole pour le post un peu long et un peu saoulant.

Bonne journée à tous.

Invité Invité

g un peu tricher

nan en fait g mon frere qui habite aux states et il a paye une fois pour lui et une fois pour moi en utilisant paypal je crois.

Mais sinon on pouvait lui envoyer un espece de cheque (je connais pas trop le systeme Americain). Par contre pour les etranges je ne sais pas trop.

et depuis ya aucun probleme il a ete debite ya deux semaines et il a recu sa copie vendredi dernier et moi ce matin. et son compte en banque ne s'est pas fait ruiné.

mais contact le, il doit etre bien au courant comment faire ca avec tous les gars qui l'ont contacté.

Voila, envoyez lui un petit mail pour en savoir plus ou contacter le sur msm directement. Ca prend 5 minutes.

Message auxpersonnes ayant DL le jeux : 5, 10 ou 15 euros c'est vraiment rien pour un nouveau jeu SEGA sur DC!

("un nouveau jeu SEGA sur DC" personnelement je ne pensais plus pouvoir dire ca un jour!)

Bon allez, je retourne faire un petit Propeller !!!!

Invité Invité

Pryonic,

moi aussi je veux donner qq chose...si tu le fais on peut peut être grouper, ou alors faut que j'apprenne à me servir du PAYPAL...

dis moi si t'as une idée quelconque pour le payer ss trop se prendre la tête > reponds sur le forum (pour aider les autres aussi) merci

pour tous ceux qui veulent donner de l'argent, mailez le gars ici pour prendre contact retiredgamer@msn.com

merci pour lui, et longue vie à la dreamcast ! CA DEPEND UNIQUEMENT DE VOUS!!!

Invité Invité
d'accord avec toi cabou. je me disais moi aussi que ce serait pas mal de grouper mais malheuresement ça doit pas etre évident a faire. moi c pareil le PAYPAL est quelque chose d'inconnu pour moi. et puis en même tps on pourrait lui addresser un mot de remerciement et d'encouragement de la part du site metagames. voilà ceux qui ont des idées pour simplifier le paiement qu'ils se manifestent!

Invité Invité

franchement fo pas sortir de st cyr

pour utiliser paypal

vous allez sur le site paypal

vous creez un compte

vous donnez vos coordonnées

vous faite viremement sur compte email

ensuite vous utilisez l'adresse email que le gars a donné pour envoyer les dons

et vous faites votre don ....

forcement il fo se devoiler un peu et filer des infos perso au site paypal c pas l'ideal pour les paranos du net ....

Invité Invité

franchement fo pas sortir de st cyr 

pour utiliser paypal 

evidemment quand on sait faire quelque chose c'est toujours facile.

bon je vais regarder ça sur le site de PAYPAL

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M