mato44 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonjour à tous, voila j'ai mon lecteur de Xbox 360 qui est un lite-on qui est HS et donc je souhaite le remplacer par un que j'ai qui est un Samsung (ms25), donc je me suis renseigner j'ai acheter un Conectivity Kit V3 pro et j'ai aussi trouver la méthode à faire avec le logiciel 360 drive Switcher mais le seul hic que je rencontre c'est comment et avec quel logiciel je fais pour trouver : ''L'orig.bin / dummy.bin de votre premier lecteur source (lecteur de base)'' ''L'orig.bin ou firmware hacké de votre lecteur de remplacement. '' ? Voila merci pour vos réponses j'ai pas mal rechercher dans les tutos mais je ne trouve ma solution donc voila, merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 le logiciel 360 drive Switcher n'est plus compatible avec les nouveaux lecteurs et firmware , il faut passer par jungleflasher ou dosflash puis pour tes fichiers dumps :triste: ils sont dans ton lecteur , et oui il faut extraire tout cela , et il y a des tutos qui explique la manip , idem pour les firmwares , il faut chercher sur les differents sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant