The_O Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 sinon j'ai trouvé ca, niveau performance ca donne quoi par rapport a la proposition de petit_devilou http://img249.imageshack.us/img249/3886/configw.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 MSI ça a jamais été ma tasse de thé ... si tu peux trouver chez quelqu'un d'autre niveau CM ça ira ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 je pense que je vais m'en tenir a la propal de petit_devilou ou modifiant un ou 2 trucs (ram chez corsair et alim modulable) merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Alim modulaire oui, au moins 80plus et de bonne marque surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 antec 80+ modulable trouvée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant