masillia Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonjour J utilisé usb loader gx parfaitement avec un dd externe mais j ai fais une grosse erreur je pense c'est d'avoir acheter donkey kong returns et ma console viens de passer en 4.3. Donc mon quand je lance l usb loader l ecran est noir avec plein de mot que je ne comprend pas ^^. Comment faire pour l USB re-fonctionne svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 la mise a jour en 4.3 a tout viré as-tu toujours la hbc? si oui regarde en quel version elle est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Tu fais ça https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html Ca te hackera ta wii. Ton usb_loader refonctionnera (même mieux qu'avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés