subi01 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 slt voila mon bleme,j'ai connecté ma wii en wifi et elle m'a fait la mise a jour en 4.3.E,elle est vierge mais je voudrai la cracker sans puce et eventuellement sans jeu,mon but et de pouvoir lire les dvd et me servir de mon hdd,je suis novice en la matiere et suis pret a accepter toutes vos propositions merci d'avance pour votre aide ,mais je crois qu'a ce jour rien n'est possible sans jeu sur la 4.3.E A+SUBI:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 slt voila mon bleme,j'ai connecté ma wii en wifi et elle m'a fait la mise a jour en 4.3.E, dommage là..... elle est vierge mais je voudrai la cracker sans puce et eventuellement sans jeu, tu t'ais repondu mais je crois qu'a ce jour rien n'est possible sans jeu sur la 4.3.E mon but et de pouvoir lire les dvd et me servir de mon hdd pour faire tout ça il faut la hacker et dans ton cas il te faut absolument un des jeux...dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Tu fais ça https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html Ca te hackera ta wii. L'usb loader fonctionnera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés