Aller au contenu

Nouveau r4 menu svp


LespagnolDu59

Messages recommandés

Salut tous le monde

:)

je suis ici a la recherche d'un nouveau menu de r4 ( la vrai r4 )

Parceque le menu en 1.18 ne prend pas tous le nouveau jeux .. et il na pas de version supperieur .

Avec le wood les cheat ne fonctionne pas et les type de sav sont en nds.sav alors sa me met une nouvel sauvegarde parceque mes vrai sauvegarde sont en .sav .

et avec le ysmenu c'est comme ci il avait le menu v1.18 a part que tous les meme jeux fonctionne et les cheat sont plus ameliorer ..Mais les jeux ne fonctionne pas tous animal crossing par example ne marche pas avec le ys menu mais avec le vrai menu 1.18 il fonctionne . Alors je voudrait savoir si il existe un menu qui prend les sav en .sav et les cheat .. Et les jeux tres recent genre sonic colors ou autres ( sonic colors marche avec le wood mais les sav :s )

Je vous remerci d'avance ..

 

Jordan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec le Wood 1.19, les sav sont prises en compte et les cheat fonctionnent également depuis pas mal de temps,

c'est toi qui n'a pas bien configuré ta carte.

 

Tout est expliqué dans le Tuto et avec ce pack tout prêt il ne doit pas y avoir de problème ;)

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-linkers-ds-gba/tuto-wood-1-19-pour-r4ds-com-m3-simply-3-124931.html#post1642834

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...