Aller au contenu

Pb Mise à jour cIOSX Rev20


laribo

Messages recommandés

Salut a tous,

 

voila mon souci, j'ai cracké ma Wii il y a quelques mois grace au tuto que j'ai trouvé ici et tout c'est très bien passé.

 

aujourd'hui je souhaitais jouer avec le dernier COD et de ce que j'ai compris il faudrait installer le cIOSX rev20.

 

j'ai cherché comment mettre à jour ce bidule étant logiquement resté au rev17 de l'époque, j'ai donc suivi ça :

 

4 - Installation du cIOSX rev20b

 

- lancez le HBC.

- lancez "ciosX rev20b installer".

- selectionnez "IOS 36" à l'écran de selection de l'IOS.

- Acceptez le disclaimer.

- choisissez "network install" à l'écran suivant (gauche/droite du pad directionnel de la wiimote).

- (si vous n'avez pas de connexion internet sur votre console , choisissez WAD install au lieu de network install)

- Choisissez base 56 , et installez dans le slot 249.

- recommencez en choisissant cette fois base 57 , et installez dans le slot 250.

- Voilà c'est terminé !!

 

 

ça c'est bien passé jusqu'a l'install en base 57 qui s'arrete sur le message Install ERROR! (ret = -1035)

 

mon systeme est toujours en 4.2.

 

une idée ?

Merci.

Modifié par laribo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bien !

 

Installe ton 250 sur base 57 mais utilise ton cios 249 comme premier choix au lieux du 36.

 

PS: Je ne garantie pas a 100% que tu n'aura pas l'erreur 1035 (que je ne connais pas d'ailleurs) mais c'est sans danger et si ton cios 249 est bien patcher/installer sa pourrais le faire...

 

Sinon attend le réveil des crack du forum qui vont surement savoir se que cette erreur -1035 mange en hiver...

Modifié par Fr3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, de cette manière cela fonctionne, et COD se lance en selectionnant 250 ! c'est cool merci.

 

 

 

par contre pour ma culture, ça change quoi d'installer avec le 249 au lieu du 36 ?

sachant que pour la base 56 l'installation s'est bien déroulé avec ce 36.

 

en tout cas merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...