patato222 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 salut jai acheter une wii avec la version4.3u,jai lu et vue et revue les tutos et fait des manip dans les tutos,je suis toujour au point de depart avec la wii apret plusieur jour,besoin de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr3d Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Donne plus d'info sur tes tentative... a tu au moins HBC d'installer ? Avec quelle jeux a tu tenter d'installer HackMii? ETC... Donne des info pour qu'on puisse savoir ou ca coince PS: je suis a ma 4iem Wii 4.3U de hacker avec le jeux SSBB (US) et je n'est pas eu de problème majeur pour aucune de c'est wii pour toute installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patato222 Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 une wii 4.3u avec super mario b ,je veux juste jouer au jeux sur mon disque dur usb ext,rein dinstaller sur la wii neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 jai lu et vue et revue les tutos et fait des manip dans les tutos. rien dinstaller sur la wii neuf faudrait savoir :fou: :DD On ne peut rien faire pour toi là, faut vraiment que tu nous dises si tu as fais ou rien fais, que l'on puisse te dire ce qu'il faut faire. C'est à en perdre son latin cette histoire...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Tu fais ça https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html Ca te hackera ta wii. Tu pourras lire les jeux par usb loader. NB : il faut que tu utilises le jeu SSBB (ntsc) à la place de Yu-gi-oh dans le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés