Aller au contenu

Corruption fichiers après transfert xbox vers PC

LeonZ

Messages recommandés

Bonjour, j'ai eu une très mauvaise surprise après avoir transféré plusieurs grosses videos de la Xbox vers le PC sous Win7 avec Filezilla 3.3.5.

Je me suis apperçu que les videos sur le PC étaient toutes "corrompues", c'est à dire que quelque soit le player, Vlc, WMP, les videos étaient foireuses, une purée de gros pavés de pixels :cry::cry::cry: qui font planter les lecteurs et les logiciels d'encodage! J'ai tenté de remuxer les flux video et audio avec différents logiciels, mkvmerge, avidemux, virtualdub, mais au mieux j'ai un message m'indiquant différentes erreurs dans les flux et un fichier en sortie dans le même état qu'en entrée. :triste:

Je suis dégouté! Sur Xbox, il n'y avait pas de problème avec ces fichiers. J'aimerais bien savoir ce qui peut causer ça, car apparemment les 2 dernières fois où j'ai fait du transfert je me suis retrouvé avec des fichiers foireux sur PC!:reflexiomo6:

Si quelqu'un a une idée... je comptais rapatrier mes fichiers sur la box, pour formater et réorganiser les dossiers, mais si le problème perdure je suis coincé, j'essaierai de transférer avec différents dash pour voir s'il y a du changement.

Pas le droit de me planter, j'ai quand même plus de 200Go sur un DD de 500... si seulement c'était possible de faire du transfert directement sur box d'une partition à l'autre.

Est-ce que ça pourrait venir de ma carte réseau coté PC? (Elle a un comportement bizarre, elle n'apparait pas dans mon gestionnaire des taches, et je suis parfois obligé de redémarrer le PC pour qu'elle apparaisse dans les connexions réseau quand je branche un cable réseau).

Est ce qu'il y a des tutos pour utiliser une livebox comme intermédiaire entre la xbox et le pc?

Modifié par LeonZ

Salut !!

Je peux pas trop t'aider au niveau réseau ... , je suis pas un expert la dedans , mais par contre quand tu dis :

si seulement c'était possible de faire du transfert directement sur box d'une partition à l'autre.

Il me semble ( de mémoire ) que Boxplorer permet cela .

Boxplorer :

GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox - Downloads

Le patch boxplorer pour le support de la partition G :

GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox - Downloads

En esperant t'avoir aidé ...

@+++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M