tocman Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 salut a tous ces quoi la chaine shop ? j'ai lu dans un post que pour passez call of duty black ops il fallait faire un mise a jour du jeu par la chaine shop . alors si quelqu'un pouvez m'en dire plus ! d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 N'importe quoi La shop channel ça sert à acheter des wiiwares, des démos, des chaines... Mais y'a pas besoin de l'avoir à jour pour pouvoir passer Black OPs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Le jeu intègre la 4.3, et avec un peu de (mal)chance la mise à jour de la chaine boutique également. qui fait qu'on peut penser que pour mettre à jour Black Ops, il faut mettre à jour la chaîne, mais non ce n'est pas lié à ce point (je pense): juste le fichier de maj chaine inclus dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 N'importe quoi La shop channel ça sert à acheter des wiiwares, des démos, des chaines... Mais y'a pas besoin de l'avoir à jour pour pouvoir passer Black OPs Si tu ne fait pas cette mise à jour tu ne peu pas y jouer. Même s'il s'agit de 2 choses effectivement différentes pour le coup içi elles sont bel et bien lié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Le jeu intègre la 4.3, et avec un peu de (mal)chance la mise à jour de la chaine boutique également. qui fait qu'on peut penser que pour mettre à jour Black Ops, il faut mettre à jour la chaîne, mais non ce n'est pas lié à ce point (je pense) Si tu ne fait pas cette mise à jour tu ne peu pas y jouer. Même s'il s'agit de 2 choses effectivement différentes pour le coup içi elles sont bel et bien lié oula..... du coup lié ou pas lié ? car si c'est vraiment lié on peut penser que c'est le 1er mais pas le dernier des jeux qui va demander cela, ce qui va permetre de contrecarré certains hack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 J'ai dit : "je pense", donc je ne suis pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Effectivement , black ops est mis à jour régulièrement (comme c'est le cas sur xbox ou ps3). Aujourd'hui est sortie la deuxieme mise à jour du jeu. Si on refuse de mettre à jour le jeu (car ça ne met que le jeu à jour , pas la console) , on ne peut pas accéder au online. Y'a aucun danger à mettre le jeu à jour , sauf que pour faire ça il faut avoir la dernière version du shop channel d'installé (v20) , et la dernière version de l'ios56 , sinon ça veut pas. Donc tout ça pour dire oui c'est lié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocman Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 donc si je comprends bien la dit "shop channel " est la chaine boutique ? merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant