djsteph974 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 (modifié) Pour le lancement des apps c'est hyper simple. Il faut se créer un fichier de configuration via le bloc notes. Dedans tapez le chemin de vos applications en .elf comme dans les exemples (j'utilise ici en ex. le SMS Player): Nom complet de votre application=support:/application.elf (attention ne prend pas en comptes les accents comme é è...) Pour USB ou DDE: Simple Media System=mass:/sms.elf ou Simple Media System=mass:/nomdudossier/sms.elf Si vous avez plus d'une clé USB insérée il vous faudra mettre mass0:/ ou mass1:/ etc... Pour DDI: Créer un dossier nommé +opl Simple Media System=pfs0:/sms.elf ou Simple Media System=pfs0:/nomdudossier/sms.elf etc... Pour MC: Simple Media System=mc0:/sms.elf ou Simple Media System=mc1:/nomdudossier/sms.elf etc... Pour le réseau: Simple Media System=smb0:/sms.elf ou Simple Media System=smb0:/nomdudossier/sms.elf etc... EX: SMS=mass:/sms.elf uLaunchELF=mc0:/APPS/uLaunchELF.ELF Swap Magic 3.8=mass:/SWAP MAGIC.elf NINTENDO NES=mass:/NES.elf NINTENDO Super NES=mass:/SUPERNES.elf NINTENDO Game Boy=mass:/GAMEBOY.elf SEGA Master System=mass:/MASTERSYSTEM.elf SEGA Mega Drive=mass:/MEGADRIVE.elf Enregistrer ce texte au format .cfg en le nommant conf_apps.cfg Ensuite placer ce fichier .cfg dans le dossier opl qui se trouve sur votre CM. MC0 ou MC1/opl/conf_apps.cfg Démarrer OPL, Settings, mettre le support concerné en AUTO si il n'y est pas, vos applications apparaissent. TUTO OFFICIEL Voilà !!! Modifié le 26 juin 2011 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 bon tuto camarade.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci camarade, j'au juste retrouvé ça dans mes archives ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Ok, effectivement, je modifie de suite, merci Nicko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonixis Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Super tuto Il ne manque plus qu'à paramétrer OPL pour qu'il soit lancé en automatique (ça doit pouvoir se faire dans la conf de l'odysee si je ne m'abuse) et on aura une PS2 qui rox du poney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 le tuto est la https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-booter-avec-une-application-elf-sans-passe-par-le-menu-ps2-122912.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant