bossmen Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 salut salut ^^ voila j'ai 2 psp 1000 a moi en 5.50 GEN-D full et un ami m'as passé une PSP1000 en 6.00 et une psp2000 en 6.35. il veu que je les passe en 5.5 GEN-D full comme les miennes , sauf qu j'ai un enorme trou de mémoire .. ça fait loooooongtemps que j'ai pas touché a mes psp , je me souviens comment creer une pandora battery mais je me souviens plus le reste .. :/ y a pas une ame charitable qui pux vite fait m'éclairer sur comment faire ? merci d'avance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 un petit tour dans les tutos..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 ah merci ^^ j'avais un gros trou de mémoire et c'était dans l'urgence merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant