leberet Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 (modifié) Bonjour je recherche cette piece c'est la petite carte qui est en dessous du rond cilyndrique du lecteur ps3 Image : SP_A0036.jpg ou puis je le trouver? ou si quelqu'un me le vend en faite c'est le petit cable que je cherche merci a tous Modifié le 9 décembre 2010 par leberet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Pourquoi tu fais 50.000 annonces du meme type? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 comment ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 je dois avoir sa qui traine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Sinon tu en as sur Metashop à 10 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 ok merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Pourquoi tu fais 50.000 annonces du meme type? comment ca https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/soucis-ps3-125317.html https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/recherche-urgent-piece-du-lecteur-ps3-124685.html Il parlait de ses 2 discussions, que du coup j'ai fermées. A l'avenir, reposte dans tes discussions déjà existantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zell25 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Salut dans le cas ou tu aurai pas triuvé ta piéce, j'ai un stock de vielle ps3 si tu a besoin d'un truc fais moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant