smok Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 merci robocop, on te fait confiance... perso je mettrai la 1.4c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 (modifié) j'ai installé la v1.4c mis la fonction bluray ne fonctionne pas, comment puis je remedier a ca ? si j'installe la MAJ officiel 3.41 ca peut fonctionner ? Modifié le 31 décembre 2010 par smok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 sur le site de l'eclipse ecliPS3 - Downloads, il y a dans l'onglet download Click here to download PS3 System Software Update To 3.41 (.torrent) ne serait ce pas la MAJ officiel pour rectifier le tir pour la fonction bluray ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Pour SMOK ce n'est que le lien vers la MAJ d'une PS3 vers le BIOS 3.41 officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 il suffit d'installé la MAJ officiel 3.41 pour remedier au pb BR ? mais cela ne va t'il pas flinguer le jailbreak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant