robocop Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Pour répondre à tous : pinhead73666 Tout d'abord pour faire le downgrade on ne flashe pas avec un firmware 1.3 mais avec le firmware spécial "downgrader 1.1" Ensuite c'est indiqué dans le tuto il faut reflasher la puce en firmware normal 1.4 ou 1.3. Oui la manip "power+eject" pour lancer les backups est TOUJOURS nécessaires Les interrupteurs seront la d'ici 8 jours mais pas sur car la neige bloque certains avions et la douane aussi. Pour Thomach Tout disque dur USB fonctionne, je n'ai jamais vu un disque qui ne passe pas. Pour grome69 Il faut m'en dire plus. Si la console s'éteint passe donc à l'étape suivante du tuto. Tu dois faire comme sur le tuto MetaGames-EU - Downgrader la PS3 avec une ECLIPSE Tu dois en être à l'étape 4 exact? Refais la mais pourquoi tu veux brancher l'ECLIPSE? Il ne faut pas ce n'est pas dans le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinhead73666 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 merci ROBOCOP j'ai bien reçu l'interrupteur ! plus de risque de flinguer la prise d'alimentation et pour info : nouvelle mise à jour sur le site ECLIPS3 ! @ suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Je vais tester le nouveau firmware 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Salut, avec une eclipse ,est ce qqun a downgrader en 3.15 ? actuellement en 3.41 avec une eclipse , j'aimerais retourner en 3.15 pour retrouver l'otherOS je crois savoir qu'on peut utiliser l'eclipse pour revenir en 3.15 , mais je ne sais pas quels fichiers prendre. une fois en 3.15 , est ce que tous les programmes (backup manager , serveur FTP , etc ...) vont fonctionner merci !! exté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Je ne l'ai pas fait mais il te faut le même firmware downgrader pour la puce et en revanche un autre fichier PS3UPDATE.PUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Personne n'a des infos sur ce nouveaux firmware 1.5 ? Car sur le site de la puce Eclips c'est un peu léger en info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 on attend le test de robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcll9 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Bjrs, Je suis en 3.41 et veux jouer à GT5. Si j'ai bien compris il faut que je fasse la Màj pour être en 3.50 pour le downgrade pour retourner en 4.41? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Ca n'a pas de sens : Si en 3.41 il faut faire la maj 3.5 Pourquoi revenir en 3.41 ? GT5 ne passe pas en jailbreak : faut faire un choix : jailbreak ou GT5. GT5 ou jailbreak ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 La 1.5 n'amène rien de neuf, moi je l'installe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant