robocop Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 La mise à jour 1.4C est dispo sur le site ECLIPSEMOD.COM depuis hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 (modifié) ce qui signifie que la fonction bluray fonctionne ? apparemment... Modifié le 11 décembre 2010 par smok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Voila ce qu'il dise sur leur site This firmware update includes the downgrader and the new V1.4 Eclipse Firmware. We are proud to say that Blue Ray DVD works fine with our downgrader. An updated release of V1.4 Firmware will also be done in the coming days, so check our news section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 (modifié) c'est bien ca, ya plus qu'a commender sur metashop nickel ! quelqu'un peut confirmer que cela fonctionne ? Modifié le 11 décembre 2010 par smok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui ça marche voici le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinhead73666 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui ça marche voici le tuto merci encore pour la puce et la doc ! que doit-on faire si on a suivi le downgrad avec le firmware 1.3 de l'Eclips3 ? - faut-il refaire toute la procédure de downgrad pour réinstaller la bonne version du firmware sur la console ? ou - suffit-il de flasher la puce avec le dernier firmware de l'Eclips3 ? par contre, 2 autres petites questions : - on est obligé à chaque fois de suivre la manip "power+eject" pour lancer les backups ? - tu reçois prochainement des interrupteurs pour mettre derrière la console ? un GRAND merci à toi ROBOCOP .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomach Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Salut à tous, j'ai juste une petite question. Le downgrade marche pour passer de la 3.50 à la 3.41. Mais je suis en 3.42, ca marche aussi ou faudra-t-il que je passe en 3.50 avant? Autre question: puce éclipse sur métashop (à 40 euros) et c'est tout, rien d'autre? (mis à part un dd externe, d'ailleurs, y'a t-il une liste des disques dur reconnus)? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinhead73666 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 le donwgrad concerne le 3.42 et le 3.50 ! même procédure ça marche pour les 2, pas la peine de passer par 3.50 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Marche nickel : Downgrade de 3.50 en 3.41 avec le firmware 1.4c ! Installation de OPEN Manager : backups marche nickel ! Lecture des bluray ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grome69 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 bonjour, j'ai un problème avec ma ps3!!! j'ai recu ce matin l'écliPS3 commander samedi soir sur métashop!!! Cet apres midi je me suit lancer dans le downgrade de ma ps3 fat j'ai suivi le tuto de robocop tous c'est bien passer préparation de la clef usb puis de l'écliPS3, j'allume pas ps3 avec les 2 périphérique de branché, power eject, la ma console s'éteint je retire ma puce je rallume ma ps3 normalement avec ma clef usb toujours inséré la je regarde mon voyan de disque dur rien aucun voyant j'attends un peu moin de 10 minute. Je suis le tuto si rien de se passe je recommence la méthode mais la rien la ps3 démarre avec la puce led vete avec la combinaisons power eject mais ne s'éteint plus reste sur un écran noir led verte de la ps3 allumer et si je démarre ma ps3 sans puce ben au bout de 10 sec elle s'éteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant