Aller au contenu

Question downgrade 3.50 avec dongle Eclispe


Joki

Messages recommandés

Oui ça marche voici le tuto

 

merci encore pour la puce et la doc !

que doit-on faire si on a suivi le downgrad avec le firmware 1.3 de l'Eclips3 ?

- faut-il refaire toute la procédure de downgrad pour réinstaller la bonne version du firmware sur la console ?

ou

- suffit-il de flasher la puce avec le dernier firmware de l'Eclips3 ?

 

par contre, 2 autres petites questions :

- on est obligé à chaque fois de suivre la manip "power+eject" pour lancer les backups ?

- tu reçois prochainement des interrupteurs pour mettre derrière la console ?

 

un GRAND merci à toi ROBOCOP ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai juste une petite question. Le downgrade marche pour passer de la 3.50 à la 3.41. Mais je suis en 3.42, ca marche aussi ou faudra-t-il que je passe en 3.50 avant?

 

Autre question: puce éclipse sur métashop (à 40 euros) et c'est tout, rien d'autre? (mis à part un dd externe, d'ailleurs, y'a t-il une liste des disques dur reconnus)?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai un problème avec ma ps3!!!

j'ai recu ce matin l'écliPS3 commander samedi soir sur métashop!!! Cet apres midi je me suit lancer dans le downgrade de ma ps3 fat j'ai suivi le tuto de robocop tous c'est bien passer préparation de la clef usb puis de l'écliPS3, j'allume pas ps3 avec les 2 périphérique de branché, power eject, la ma console s'éteint je retire ma puce je rallume ma ps3 normalement avec ma clef usb toujours inséré la je regarde mon voyan de disque dur rien aucun voyant j'attends un peu moin de 10 minute. Je suis le tuto si rien de se passe je recommence la méthode mais la rien la ps3 démarre avec la puce led vete avec la combinaisons power eject mais ne s'éteint plus reste sur un écran noir led verte de la ps3 allumer et si je démarre ma ps3 sans puce ben au bout de 10 sec elle s'éteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...