Joki Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Bien le bonjour Voilà, j'ai une PS3 en 3.50 et un dongle Eclisp (merci métashop ) et je voudrais donc réaliser le downgrade de ma console avec le firmware 1.4. Mais, j'ai lu sur quelques sites que le downgrade bloqué la lecture de Bluray. Que dois je faire ? Attendre pour un meilleur downgrade ? (Lisant quelques Bluray, je ne peux pas me passer de cette fonction). Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Soit tu fait le downgrade en sachant que pour l'instant (et peut etre pour toujours) tu ne pourra lire de blu ray ou tu attend un news downgrade (va t'il existe?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Je n'ai pas d'infos mais je vais vérifier car le downgrade est DISPO depuis ce jour!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurmario54 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Cet info m'interesse aussi je viens de commander cette puce ce matin et oui sur metashop aussi Par contre je suis un peu perdu pour le downgrade il faut prendre la version 1.4 ou un fichier hex de hermes c'est quoi le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Je n'ai pas d'infos mais je vais vérifier car le downgrade est DISPO depuis ce jour!! Nickel merci Robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Salut à tous Je viens de faire le downgrade Donc verdict Ps3 60go retro en 3.41 Blocage des films blueray Pas de blocage des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabimaru75 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 y aurai t il possibilité d'avoir un tuto pour le downgrade eclips3 je ne se suis pas un as du hack? merci sa serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Tu télécharges le downgrade sur le site officiel de l'eclips3 ecliPS3 - Downloads Tu l'installes sur ton dongle. Après tu suis l'étape 2 de ce tuto, c'est la même chose pour l'eclips3 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-downgrade-ps3-3-42-3-50-avec-ps3key-125277.html Puis tu remets dans ton dongle le firmware 1.3 que tu trouves sur le site officiel de l'eclips3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 je vais aussi acheter l'Eclisp sur metashop, mais je vais attendre car je voudrai pas perdre la fonction bluray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinhead73666 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 ECLISP3 ça marche du tonnerre pour le downgrade ! n'ayant pas de blueray : je ne peux vérifier si le lecteur marche ou pas ! par contre, sur le site : il faut attendre le nouveau firmware en 1.4c pour corriger cette erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant